Publié le lundi 18 mai 2015 - 16h55
Vitiforce est une gamme de trois produits (Start, Go, Result) pour réduire la sensibilité de la vigne au climat.
Les trois produits se composent d’un physioactivateur (GA142) qui, selon Goëmar, active la nutrition et la reproduction de la vigne. Ils contiennent également des minéraux et des micronutriments hautement assimilables. Selon la firme, ces produits réduisent les accidents de floraison et permettent d’assurer à la plante une croissance homogène lorsque les conditions estivales sont difficiles.
Vitiforce Start s’applique avant la floraison pour soutenir le démarrage de la vigne, assurer une croissance homogène et préparer la floraison. Goëmar recommande deux à trois applications à la dose de 2,5 l/ha. Vitiforce Go s’utilise autour de la floraison à raison de trois passages à 2 l/ha. L’objectif : réduire les accidents de floraison, l’homogénéiser et favoriser l’initiation florale. Vitiforce Result s’applique après la floraison en conditions estivales pour sécuriser le nombre de baies et améliorer leur qualité. Goëmar conseille deux applications à 2 l/ha.
La firme propose l’outil Oscar d’aide au diagnostic pour raisonner son programme Vitiforce selon la parcelle, le cépage et l’objectif de rendement.
Prix : non communiqué.
Contact : Goëmar. Tél. : 02 99 19 19 19 Site : www. goemar.com
Maggio :Un intercep à poils ...
Vendredi 11 septembre 2015
IOC : Un protecteur de levures riche en stérols ...
Vendredi 11 septembre 2015
IOC : Extrazyme rosé pour favoriser les thiols ...
Vendredi 11 septembre 2015
ICV : Une solution enzymatique liquide pour blancs et rosés ...
Vendredi 11 septembre 2015
Lallemand : Des écorces de levures pour assainir le milieu ...
Vendredi 11 septembre 2015