Retour

imprimer l'article Imprimer

Actualités - Rolls CC

Logistique. Container Centralenrenforce sa position

Francis Ginestet - Le Lien Horticole - n°745 - mars 2011 - page 5

Les rolls CC munis du nouveau marquage ont bénéficié d'un prix réduit afin d'encourager la mise en circulation d'un nombre suffisant de chariots pour un bon déroulement de la saison.
Des milliers de chariots marqués du nouveau tag RFID rouge circulent aujourd'hui en Europe.

Des milliers de chariots marqués du nouveau tag RFID rouge circulent aujourd'hui en Europe.

Deux mois après la mise en œuvre du marquage RFID sur les rolls CC, de plus en plus d'utilisateurs et de distributeurs déclarent ne plus accepter que les CC Containers munis du nouveau marquage rouge et des milliers de chariots ont déjà rejoint le CC Pool System. Pour encourager les clients à être fin prêts pour la saison de printemps, Container Centralen (CC) a récemment proposé un droit d'entrée à un prix provisoire réduit.

« Nous sommes très heureux qu'autant de clients adhèrent au CC Pool System, non seulement en déclarant ouvertement qu'ils n'accepteront que des CC Containers munis de tags RFID valides mais également en faisant entrer leur stock supplémentaire dans le pool, déclare Tonny Vangsgaard Gravesen, directeur général de CC. De nombreux utilisateurs sont d'autant plus motivés pour soutenir le système maintenant qu'il a été prouvé que la technologie RFID fonctionne. »

Un stock supplémentaire de chariots

CC a donc donné la possibilité à ses clients d'intégrer un stock supplémentaire de chariots dans le pool à un tarif spécial présaison de 10 euros, un prix réduit par rapport au tarif habituel de 18 €. Cette offre n'était valable que pour une période limitée, du 28 février au 11 mars 2011. Cependant, les clients qui avaient déjà fait entrer des CC Containers dans le système après le 10 janvier 2011 au prix de 18 € ont pu bénéficier de cette offre et recevoir le remboursement de la différence.

« Depuis 35 ans, CC est sur le marché en tant que prestataire de services pour la filière horticole européenne. Nous ne sommes pas là pour réaliser des bénéfices dans l'immédiat. Étant donné que nous avons été créés et que nous appartenons à des entreprises de cette filière, notre rôle principal consiste à garantir un système de location et d'échange qui fonctionne », conclut Tonny Vangsgaard Gravesen.

Cet article fait partie du dossier

Consultez les autres articles du dossier :

L'essentiel de l'offre

Voir aussi :