A part Tecnoma qui exposait sa nouvelle gamme de pulvérisateurs, les Vectis, peu de nouveautés attendaient les visiteurs. Berthoud n'a fait qu'élargir ses gammes de voûtes et de rampes pour pulvérisateurs, et de cellules pneumatiques pour machines à vendanger. Chez Hardi, les Zénit 400 et 600 à jet porté sont équipés d'un nouveau châssis-cuve, qui abaisse le centre de gravité. L'emplacement de la pompe a été modifié, et un filtre à aspiration est placé devant. Le matériau des turbines est plus résistant, et les Zénit peuvent être équipés d'un attelage semi-automatique.
Idéal proposait la Prima, une cellule pneumatique pour enjambeur. Elle traite neuf rangs à la fois, et dispose de deux types de sorties. Elle se replie hydrauliquement, et vaut 15 245 euros. S21 présentait le 2200 tracté. Ce pulvérisateur à jet porté est doté d'un réservoir de 2 200 l et de deux turbines inversées de 830 mm de diamètre, disposées l'une sur l'autre. La voûte est droite et des déflecteurs limitent la dérive. La largeur hors tout est variable à partir de 1,45 m, grâce à un essieu réglable. Le prix tarif est de 11 000 euros.
Nicolas exposait une nouvelle option pour ses pulvérisateurs : le débit proportionnel à l'avancement électronique, ou DPAE. En fonction de la vitesse d'avancement du tracteur, un ordinateur gère le débit du pulvérisateur. Tout est déjà paramétré par le constructeur. L'opérateur n'a qu'à rentrer ses largeurs de plantation. Le boîtier, qui s'installe en cabine, se compose de deux parties : en haut se trouvent les fonctions liées au DPAE, en bas, celles de la maîtrise des équipements. Il vaut 2 400 euros de base.