'Dans la région, tous les viticulteurs ont une autre culture que la vigne, même si elle représente 80 à 90 % de leur surface. Le vignoble étant palissé, le TN75N passe partout. Les viticulteurs qui l'essaient sont séduits, il a quatre roues motrices, avec tout l'équipement correspondant, mais il est aussi maniable qu'un deux roues motrices d'une autre marque, grâce au pont SuperSteer. Les clients apprécient la qualité de contrôle du relevage : le tracteur est équipé du Lift-O-Matic, qui permet de régler la profondeur de travail et la levée maximale des bras. De même, la stabilité, l'adhérence des roues et le confort du TN75N sont des atouts importants.
Les utilisateurs trouvent le positionnement des chandelles pratique : elles sont situées à l'intérieur, ce qui facilite l'attelage. Les TN75N ne sont pas équipés de stabilisateur des bras mais de boulons, qui sont suffisants pour la plupart des viticulteurs. Les stabilisateurs hydrauliques ne sont pas essentiels. Si ces tracteurs en possédaient, nous n'en vendrions pas plus d'un sur trente avec. Le TN75N est un matériel fiable, sans problème chronique. Chez Olivier Gervasoni, une électrovanne est tombée en panne. Cela arrive de temps en temps. Comme il y a une sécurité, le pont reste enclenché, pour que les freins soient disponibles sur les quatre roues.
Sur la nouvelle gamme TNN-A, lancée dans le courant de l'année 2004, il y a eu une petite augmentation de puissance, et la cabine a été revue : elle est mieux insonorisée et sa filtration est plus efficace. Sinon, il n'y a pas eu d'évolution marquante. '