Retour

imprimer l'article Imprimer

NOUVEAUTÉS - PRODUITS

DEROT DH-E 100 ms, compact et maniable

La vigne - n°220 - mai 2010 - page 78

 © PHOTOS C. DE NADAILLAC

© PHOTOS C. DE NADAILLAC

Le constructeur Dérot, qui a récemment déménagé à Saint-Etienne-des-Ouillères (Rhône), possède un nouvel enjambeur dans sa gamme. Il s'agit du DH-E 100 ms, un modèle à quatre roues bâti selon le même type d'architecture que le reste des DH. Ce tracteur se veut avant tout polyvalent.

Sa cabine à plancher vitré facilite le travail du sol et sa plateforme permet d'accueillir une cellule de pulvérisation. Il peut également effectuer les travaux en vert.

Cet enjambeur de trois tonnes ne possède pas de voie variable. Il est pourvu d'un moteur John Deere de 4 cylindres de 4,5 l, délivrant 100 ch : le Power Tech. Son réservoir de fuel a une capacité de 110 litres. La transmission est bien sûr hydrostatique et munie du système antipatinage Twin Lock. L'utilisateur peut opter pour les quatre roues directrices (4 RM), en option. Dans ce cas, il a accès à trois modes d'avancement : avec correction de dévers, coordonné ou crabe. Avec cette version 4 RM, l'entreprise met en avant la maniabilité et la stabilité de l'engin en dévers comme en pentes. De nombreuses autres options sont au catalogue.

Prix : non communiqué.

Contact : Dérot. Tél. : 04 74 03 43 91.

Cet article fait partie du dossier

Consultez les autres articles du dossier :

L'essentiel de l'offre

Voir aussi :