Plusieurs constructeurs ont adapté leurs enjambeurs, pour qu'ils reçoivent des outils entre leurs roues avant et arrière. Grosjean Viticole, à Péronne (Saône-et-Loire), présentait son Caval Laboureur. Cet enjambeur léger (1 t) a un empattement de 1,15 m, un moteur de 40 ch turbo, quatre roues motrices et une transmission hydrostatique. Pour le travail du sol, il est équipé d'un système d'attelage, qui accepte tout matériel grâce à des perches et des vérins. Grâce au poste de conduite à l'arrière sur l'un des côtés, l'utilisateur dispose d'une bonne visibilité sur ses outils. Le Caval sera disponible dès le printemps 2004, à partir de 38 082 euros hors options.
Lauprètre, à Ige (Saône-et-Loire), proposait le Teractiv T1 (version 2). Cet enjambeur, de 1,8 t et de 2,30 m d'empattement, est équipé d'une voie variable de 0,90 à 1,50 m. En option, il est doté d'une correction de dévers de 30 cm. Il possède un système d'attelage d'outils entre les roues et à l'arrière, et d'une cabine à fond transparent pour une bonne visibilité. Le Teractiv T1 est disponible à partir de 75 000 euros, sans les options.
De même, l'entreprise Portil, récemment acquise par Grégoire, exposait son Porte-outils, déjà présenté dans La Vigne n° 148. Cet enjambeur permet aussi de visualiser le travail réalisé, grâce à une cabine latérale arrière.
Les visiteurs pouvaient découvrir les Dogger 80 CD et 100 CD, de Tecnoma, à Epernay (Marne). Le premier est équipé de deux roues motrices (quatre en option), le second en possède quatre de série. Ces deux enjambeurs ont un empattement de 1,90 m, mais ne sont pas équipés de correction de dévers. L'adaptation des outils se fait entre les deux roues. Les Dogger ont une cabine un peu déportée pour une bonne visibilité et un fond transparent. Le prix de base du 80 CD est de 72 000 euros.