'Les points forts du 5510 Narrow sont sa puissance et son couple. Tous deux sont disponibles à 1 600 tr/min. Ainsi, le moteur tourne moins vite, ce qui diminue l'usure, le bruit et la consommation. Je conseille ce modèle à des viticulteurs exigeants, qui ont des vignes en coteaux et qui ont besoin de puissance. Le John Deere est confortable, peu bruyant et surtout fiable. Ce qui explique qu'il soit sous garantie reconduite pendant cinq ans (ou 5 000 h). Ses autres atouts sont le pédalier suspendu et la plate-forme plate : il est facile de monter dans le tracteur. Par contre, les viticulteurs ont parfois des problèmes avec les Push Pull.
Mais cela provient souvent d'une mauvaise utilisation. Du coup, le joint à l'intérieur se décale et on est obligé de forcer pour enclencher les deux embouts. De même, au départ, il y a eu un problème avec le frein à main qui fonctionnait mal.
Mais cela a tout de suite été changé. Enfin, certains utilisateurs ont des soucis au niveau de l'usure des pneus. Là, le défaut provient de la structure du pneu, qui est diagonale et non radiale. Cela provoque une usure plus marquée d'un côté que de l'autre. Par ailleurs, les clients déplorent souvent la longueur du 5510 N, le manque d'inverseur hydraulique et de relevage électronique. Mais tout cela a été modifié sur la nouvelle gamme. ' Cette dernière (5015) a d'ailleurs reçu d'autres modifications : introduction d'un modèle plus puissant (90 ch), d'un capot monobloc et d'une cabine avec vitres d'angles incurvées, facilitant la visibilité.
Enfin, la cabine des 5015 est plus fonctionnelle.